CHRIS PRATT : SON NOUVEAU RÉGIME

Vu sur le net

Chris Pratt

« Salut, ici Chris Pratt. Jour 3 du Jeûne Daniel, jetez-y un coup d’oeil, 21 jours de prière et de jeûne »

C’est par ce message que l’acteur américain de 39 ans a annoncé à ses fans vouloir se rapprocher de Dieu par le jeûne inspiré de celui de Daniel dans la Bible. Un jeûne basé sur la restriction et la prière.

Au menu ? Des fruits, des légumes, des huiles de qualité et tous les aliments issus de graines. Exit la viande, les produits laitiers et tout ce qui est transformé. On ne peut boire que de l’eau. Ces trois semaines sont aussi l’occasion de se rapprocher de Dieu à travers la prière et la méditation.

Le héros de Jurassic Park a par ailleurs tenu à rassurer ses fans quand à sa présence pour la promotion du film La Grande aventure Lego 2 (qui sort en salles le 20 février prochain)

« Ça va coïncider avec les interviews, donc d’ici à ce que vous me voyez, je serai certainement en train d’halluciner. Restez en contact. »

Les régimes alimentaires spéciaux ? Chris Pratt en connaît un rayon. Au fil des films où il tourne, le public a pu constater ses diverses transformations physiques. Par exemple en 2011, pour le film Le stratège, l’acteur avait déjà dû perdre 15 kilos, avant de les reprendre par la suite.

 

La foi occupe une part importante de sa vie et semble être partagée par sa fiancée Katherine Schwarzenegger. En effet, il a posté sur Instagram une photo de lui et de sa future épouse avec comme légende « Fier de vivre hardiment dans la foi avec toi ».

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Auteur : Maxime L.