Koryn Hawthorne

La claque du jour

Koryn Hawthorne a tout d’une grande !

Koryn Mattanah Hawthorne est une jeune artiste gospel plus que prometteuse . Nous vous l’avions fait connaître en diffusant quelques titres de son album plus que réussi pour une rookie intitulé  » UNSTOPPABLE « .

 

Pour rappel : Hawthorne a débuté le chant à 9 ans et déjà très tôt se produisait dans les maisons de retraite, hôpitaux, églises et événements caritatifs avant de se présenter à THE VOICE US.

Celle-ci a été finaliste de la saison 8 à peine âgé de 17 ans. Alors que Pharell Williams s’efforçait pour la convaincre de rejoindre son équipe, elle choisit finalement de continuer l’aventure sous les ailes de Christina Aguillera comme coach. Elle se hissa jusqu’à la quatrième place du show avant de se faire enrôlé par le label de musique RCA Inspiration, une division de Sony Music dédiée à la musique gospel.

Son premier album studio a remporté de nombreuses nominations, dont une nomination aux Grammy. À cela les portes du géant Netflix s’ouvrent devant elle et lui permettent de montrer ses talents d’actrice dans la nouvelle saison de la série maintenant culte de « Greenleaf » produite par Oprah Winfrey. (désolé spoileeeeeer !).

 

Il y a tant à apprendre de cette artiste surdouée qui, on l’espère s’installera longtemps dans l’industrie musicale ayant la force de s’être fait connaître par le grand public en dehors des bancs de l’église.

 

Talentueuse oui, jusqu’à attirer l’attention du rappeur producteur Lecrae qui après avoir écouter son single « unstoppable » de l’album du même nom, a voulut contribuer à sa façon en s’invitant sur la nouvelle version 2019 de celui-ci. Et c’est le clip de ce nouveau single que l’on vous propose de découvrir maintenant.

Découvrez d’autres clips coup de coeur dans notre rubrique ClipMeFive, à découvrir sur notre application.

Auteur : Ange S.