En mood Social Club Misfits !

La claque

En mood Social Club !

Bon ne passons pas par quatres chemins, effectivement le EP du duo rap le plus déluré de la planète gospel composé de FERN et Marty Marest, est sorti le 5 avril.Il nous aura fallut bien le temps d’un weekend pour le disséquer … et même en fouillant avec les deux mains ou les deux pattes … Il n’y a pas d’arrête, ni d’os dans ce plat.

Du flow, des mélodies entrainantes, des sonorités bien à eux, des changements d’ambiances dont ils en ont le secret … Comme porté sous un vent de Floride, on est très vite conquis dès le Troisième track « UP » et sans mauvais jeu de mot, ce son vous fait bondir sur vos jambes tel un lève -toi et marche qui résonne dans les rues de Jérusalem !

5 titres pour autant de surprises. Mention spéciale pour … la cover ! Peut-on dire que chaque chien ressemble à son maître? En tout cas, il apparait evident que les deux toutous de la cover ont sû transmettre l’ambiance de cet Ep sur cette pochette Jaune marquée par le regard étonné ou « attentif » des deux toutous stars qui étaient également acteurs lors du clip EVERYTIME publié il y a un mois de ça.

Et vous qu’en pensez-vous ? Dites-nous quel morceau se place en tete de votre sélection ? En attendant, vous pourrez découvrir MOOD en écoutant la radio. Pour nous c’est déjà le MOOD de la rédaction !

Auteur : Ange S.