Overcomer

Cinéma

Overcomer: le tant attendu

Le film sera à l’affiche à partir du 23 août de l’autre côté de l’Atlantique avec à l’affiche Priscilla Shirer et la prometteuse Aryn Wright-Thompson, héroïnes de War-Room.

Le synopsis ? La vie du coach John Harrison bascule lorsque son équipe de basket-ball de lycée et ses rêves de champion sont écrasés sous le poids de nouvelles inattendues. Après avoir accepté à contre-coeur d’entraîner l’équipe d’athlétisme, John et son épouse, Amy, rencontrent une athlète a en devenir qui repousse ses limites dans le couloir du succès. De nombreux défis vont se présenter à eux lorsque ils viseront de participer à la plus grande course de l’année.

Une première bande-annonce a déjà été mise en ligne

Écrit, produit et réalisé par les frères Kendrick à qui l’on doit Courageous, Fireproof ou encore plus récemment War Room. On nous promet une réalisation soignée avec une scène d’ouverture d’envergure, des centaines de personnes sont en effet venus la jouer en Georgie.

Mais en France, me direz-vous, y sera… y sera pas…

Pour le moment, le film ne bénéficie pas de visa-d’exploitation pour être diffusé dans les salles françaises. Mais on ne perd pas espoir !

En attendant le film, suivez le film sur Facebook Overcomer Movie.

Auteur : Maxime L.