Welcome to Bel-Air

Cinéma

Welcome To Bel-Air

C’est la petite news qui fera sourire la génération 90. La nouvelle a mis le feu au poudre sur la toile … un Prince débarque sur grand écran, et plus précisément à BEL-AIR.

En effet, la mode des remakes des succès des années passées continue et c’est au tour de la célèbre sit-com qui a lancé la carrière du jeune Will Smith d’être portée sur grand écran (Salle obscure ou sur Netflix ? ), et toute la toile s’enflamme.

L’info importante réside dans le casting, car le film est porté par des acteurs et artistes chrétiens tels que Jerry Madison dans le rôle de Will, Sada K (chanteuse-compositrice) dans celui d’Hilary Banks, la cousine bourgeoise et Cole DeRuse (dans celui du coach). Attention, signalons que le ton est plus dramatique que comique bien que l’humour restera présent (comme lors de la scène chez le disquaire entre Will et Jazz).

Nous avions noté la montée des films d’inspiration chrétienne. Le bon point ici c’est que des acteurs de la christian sphère se retrouvent dans des productions séculières s’inscrivant dans la conscience collective. Le sel donne du goût aux plats les plus amers. Nous souhaitons que cela continue et que beaucoup de téléspectateurs iront découvrir les carrières artistiques des acteurs du film.

Et vous, qu’en dites-vous ?

Auteur : Ange S.